Idées tours avec des chiens

Leonie35

Coucou tout le monde :)

Alors voilà avec une amie, on aimerais faire un espèce de petit spectacle (juste pour nous ) avec nos 2 chiennes en faisant pleins de tours autour d'un thème précis sauf que on a pas trop d'idées de thèmes ou de tours a leur apprendre , elles connaissent déjà les ordres de bases et elles apprennent toutes les 2 très vite.

Si vous avez des idées de tours ou de thèmes a nous donner, n'hésitez pas :)

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

moi mon chien je lui fait faire quelque petit tour tel que :

ramper , monter les deux pattes sur mes genoux et soulever sa patte pour dire bonjour , rouler , faire des cercles ect ... j'esairez de mettre une petite video si sa vous interrese

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Yc4DKPFvWb0] voila si sa vous interresse