Idées endroit où faire ses besoins à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide pour trouver un bon endroit pour mon chien pour faire ses besoins à la maison. Impossible pour moi de le sortir régulièrement (même quotidiennement) je dois lui trouver un bon endroit facile à nettoyer dans mon jardin. Des idées s'il vous plaît?!

Merciiiii !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous voulez dire que votre chien ne recevra aucune balade ?

Si c'est le cas, il va être malheureux, vous ne pouvez pas priver votre chien de sortie parce que votre emploie du temps ne vous le périmait pas ... Il va déprimer, dans ce cas autant ne pas adopter de chien !

Célineo
Célineo

Pauvre chien ... Le sortir pour faire ses besoins, c'est une chose. Mais un chien a également besoin de sortir pour se dépenser, pour explorer, pour rencontrer d'autres chiens ... Il va donc rester dans un jardin a attendre ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, oui je suis d'accord avec vous il doit sortir tous les jours... mais j'ai pas le choix.

Tsukino
Tsukino

Tout à fait d'accord avec les autres... Votre chien a besoin de sortir, pour voir le monde déjà ! Pour se sociabiliser... Le jardin ok pour les besoins quand il ne sort pas, mais il faut le sortir au moins une heure par jour... Sinon votre chien risque effectivement d'être malheureux.

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonsoir, oui je suis d'accord avec vous il doit sortir tous les jours... mais j'ai pas le choix.

Vous n'aviez pas non plus le choix d'avoir un chien ?

Et sinon, il existe des dog sitter qui peuvent s'occuper du chien en votre absence.

- http://www.dogsitting.fr/

" Comportementaliste canin "
Solenneb
Solenneb

Si! le choix de ne pas prendre de chien ou de lui trouver une vraie famille digne de lui si tu as déjà ce pauvre chien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Je vais réfléchir encore un peu et j'espère prendre la bonne décision.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne blague!

Un peu de respect s'il vous plaît.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bonne blague!

Un peu de respect s'il vous plaît.

pourriez vous nous expliquez pourquoi vous ne pouvez pas le sortir tous les jours ?

pour se qui est de l'endroit les gens choisisse en general le fond du jardin se qui est plus propre et agreable.

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Pourquoi avez vous pris un chien ?

Après à vous de voir selon votre terrain l'endroit approprié. C'est sur que sous la fenétre de la chambre, pas top ! 🙄 Mais svp, trouvez une solution pour qu'il sorte en dehors...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?