Idées de tours à leur apprendre !

Ptitfifou
Ptitfifou

Bonjour j'ai appris de nombreux tours à mon chien,mais je commence à être à court d'idées si vous en avez et que vous voulez les partager c'est très volontier.

(PS:Expliquez comment les apprendre et propooser des idées d'ordre car à en trouver.)

Merci d'avance ; )

19 réponses
Ptitfifou
Ptitfifou

tu mas deja vu???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clealia berthelot: Non je ne tes jamais vu!

Mon commentaire concerne mihakeeper1 cette video (http://wamiz.com/chiens/forum/idees-de-tours-a-leur-apprendre-8365/2.html#206936)

Ptitfifou
Ptitfifou

voila la liste des ordre que mon chien connai(en plus des basse):le beau pan roule kangourou donne la patte entre jambe ''patte sur pied'' pour le pas espagnol twist saute mouton avec d'autre chiens op dans un cerseau et dans les bras le cercle de mes jambe et mes bras en chandelle le faire monter sur une chaise range tes jouet et je crois que c tout

Ptitfifou
Ptitfifou

fermer les porte je n y avais pas pense

Ptitfifou
Ptitfifou

Audrey,

le assis tu prend un bonbon tu lui mets sous le nez et tu tire ver l arrière

le coucher depuis le assis en prennent un bonbon et tu tire ver par terre

le debout tu le prends en face de toi et il vas sertenement s asseoir et alors tu recule et ton chien va se lever

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !!

Ptitfifou
Ptitfifou

de rien,

il a quel age ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, pour le -couché! Debout! Assis!- il faut beaucoup de patience et de répétition!

Pour lui apprendre à s'asseoir, tu dois lui montrer une friandise et étirer ton bras légèrement en arrière de sa tête. Ton chien va naturellement s'asseoir pour la suivre des yeux.

-------

Pour lui apprendre à se coucher, il faut d'abord le faire s'assoeoir. Tu dois lui montrer une friandise et la faire descendre lentement de son museau jusqu'au sol. Il se couchera naturellement.

-------

Pour le debout, il y a différent façon de procéder. Ce que je fais :

Mon chien s'asseois. Je lui montre une friandise, la gait glisser jusqu'à ma cuisse en disant "debout"

fermement. Il se lève naturellement.

Et voilà!

J'espère que cela t'aidera!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le assis tu mets ta main sous la tête de ton chien dans le cou et l'autre avec une friandise que tu mets juste au dessus du museau et ton chien s'assoie ou autroment tu appuis un tous petit peu sur les fesse de ton chien. pour le coucheé tu fais comme le assie sauf que tu déssent la croquette vers le bas et tu ne tiens pas le cou. pour le debout tu passe ta main sous le ventre de ton chien et pour chaque tour du dit le noms a boix haute dés qu'ill fait l'ordre voila pour toi audray

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?