Idées de tours à apprendre à mon chien!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde!! Jespere que vous pourrez me donner quelques idées de tours que je pourrai apprendre a Tobyy , car il adore apprendre de nouveau tours mais depuis quelques temps jai plus d'inspiration :/ pour info il sait deja : Assis, coucher, donne la patte, donne l'autre patte, roule, saute par dessus ma jambe, apporte, fait le beau, la révérance, danse, ouvre les portes, rampe et haut le mains! Merci de me donner quelques idées :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
4 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut lui apprendre fait le more, tourne sur place, et pour mettre de la difficulter dans ce qu'il sais déja tu peut lui apprendre a sassir a distance.

Utilisateur anonyme

il y a aussi marche sur les pattes arrière, tourne sur les pattes arrière.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci Patricia :) tu donne de bonnes idées!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

ca fait plaisir!