Idées de sujets à traiter ?

Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

Bonjour à tous,

N'ayant plus écrit d'articles sur mon blog depuis un certain temps, je venais vous demander si vous aviez des idées de sujets à traiter ou qui vous tiennent particulièrement à cœur.

Merci d'avance. :)

" Comportementaliste canin "
17 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On peut avoir le lien du blog ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Humeur-De-Chien
Humeur-De-Chien

http://comportements-chien.blogspot.fr/

" Comportementaliste canin "
Citer
Plumes00
Plumes00

Bonjour Humeur De Chien,

Un article qui explique vraiment l'importance de ne pas adopter un chiot avant l'âge de 12 semaines. Les grandes conséquences que cela implique pour son comportement . Vous en faîtes part dans un de vos articles mais trop peu brièvement. Développer davantage ce serait l'idéal.

Citer
Annchanteuz
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Démangeaison du chien quand on a écarté la piste allergie, alimentation et qu'il ne reste que la comportementale!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les aboiements, c'est fait, mais as-tu traité le langage corporel, en plusieurs articles si nécessaire?

Avec une petite infographie ça pourrait être sympa (comme d'insérer des mini bandes son dans celui sur les aboiements, pour l'exemple).

Citer
Docline
Docline

Marche en laisse et citoyenneté ? (https://wamiz.com/chiens/forum/mon-chien-tire-sur-sa-laisse-70628/2.html )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amour ou amitié: La relation fusionnelle entre un humain et son chien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais : de l'importance de SORTIR et de SOCIABILISER son chien ?

Une évidence vous me direz... mais pas tant que ça. Car je vois encore tellement chiens reclus à longueur de journée dans une propriété, à "monter la garde" ou à creuser des sillons dans le jardin en espérant un jour en sortir par une galerie sous terrainne ^^

Parfois j'ai juste envie d'ouvrir moi même le portail.

Citer
Tania28700
Tania28700

allez en voila du travail...👌 au boulot !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Bonjour,

Aider un chien à surmonter ses traumatismes, le chien vieillissant, la vision du chien par les humains dans les autres pays du monde.

Une question autre que je me suis toujours posée, quand on est bénévole en refuge et qu'on rentre dans un box pour la première fois pour laver sa cage sans savoir si le chien est cool ou non, comment se placer (sur le côté du chien, face au chien ?) et si on est face à un chien errant, comment l'aborder ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?