Idées de noms pour un chiot ! Aidez-moi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais pouvoir garder un chiot, mais je n'ai pas d'idée pour son prénom. Pouvez vous m'aidez ? Dites-moi tous les prénoms qui vous plaisent, ça m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance de vos nombreuses ( j'espère ) réponses !! :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Gabina Galine Ganja Gamine Gigotte Gilda Gilia Gimba

Gaia c'est très beau mon meilleur ami a eu sa chienne bouldogue français c'est comme sa qu'elle s'appelle.

Utilisateur anonyme

Enfait se sera quelle race?

Utilisateur anonyme

Merci, de tes idées :)

Utilisateur anonyme

Deriens sa me faitplaisir.=)

Utilisateur anonyme

:)

Julie58

quel race ?

Utilisateur anonyme

Gala Gaïa stu ve des choses rares en prénom apprenne moi gaya gypsy galaxie gipsy gips rallia ghallya ginette ( LOL) guess guici gabanna gabelle ghillia gullia gulli g... Ou alos si t'aime un prénom particulier mais G. Devant. Exemple banane = G'banane c des exemple hi hi hi " G bien trouver?" lol

Utilisateur anonyme

Voici un lien de la SCC avec beaucoup de noms en G :

http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2011/noms_g_femelles.pdf

Utilisateur anonyme

gipsi grabouille grisou grigri galia giboulée ginette

Utilisateur anonyme

Merci, de vos idées !