Idées de noms pour un chiot ! Aidez-moi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais pouvoir garder un chiot, mais je n'ai pas d'idée pour son prénom. Pouvez vous m'aidez ? Dites-moi tous les prénoms qui vous plaisent, ça m'aiderai beaucoup !

Merci d'avance de vos nombreuses ( j'espère ) réponses !! :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Guizmo gaya galia bayron gayron gus gumbo gandi gambi sa depend en fait c'est un femmelle ou un male que tu va avoir?

Utilisateur anonyme

Une femelle :) Merci pour les nombreuses idées que tu m'a donné !

Utilisateur anonyme

Mes prénoms pour un chiot pour l'année en "G" : Gaia, Gypsy, Géronimo, Garance, Guess.

Sinon, Hermès, Kenzo, Artémis, Apollon, Eros, Dolly, Zeus...

Voilà quelques idées.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Ninie 25 ! J'adore le prénom Gaia :)

Utilisateur anonyme

De rien. Oui Gaia c'est très joli, c'est le nom de la Déesse de la Terre.

Utilisateur anonyme

Ah merci de l'information, je ne le savais pas !

Utilisateur anonyme

De rien !! J'adore les noms de dieux et déesses.

Utilisateur anonyme

http://www.mythologie.ca/dieux/gaia.html

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/nom-chien

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses & vos sites ;)