Idées de nom de chien commençant par L

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

Si vous comptez adopter un chiot LOF en 2015, sachez que son prénom devra commencer par la lettre L :

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2015-lettre-l-5880.html

N'hésitez pas à partager vos idées de nom en L sur ce post !

Bonne journée et encore bonne année à tous !

26 réponses
Utilisateur anonyme

W o W Zanaya ? :)

Utilisateur anonyme

Ha j'ai pas fait le rapprochement à Harry Potter par contre XD

Utilisateur anonyme

^^ c'est pas toujours facile de trouver un nom qui plais à tout le monde :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, lucius et Lana'thel (reine de sang XD) j'aime beaucoup. :)

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Camou1

AMOURDEGOLDEN: oui c'est bien :)