Idées de nom de chien commençant par L

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

Si vous comptez adopter un chiot LOF en 2015, sachez que son prénom devra commencer par la lettre L :

http://wamiz.com/chiens/conseil/choisir-un-nom-de-chien-en-2015-lettre-l-5880.html

N'hésitez pas à partager vos idées de nom en L sur ce post !

Bonne journée et encore bonne année à tous !

26 réponses
Utilisateur anonyme

Eu... C'est pas la lettre K plutôt ? 🤦

Caroline-Eg

Je trouve que le K laisse beaucoup de choix, c'est un peu comme le C, j'ai plus d'idée en K qu'en G personnellement ^^ Le Y pareil c'est un peu comme le "i". Mais bon les règles sont les règles.

Sinon L n'est pas une lettre qui m'inspire. J'ai du mal à trouver des prénoms qui sonnent bien.

Utilisateur anonyme

Donc cette année c'est vraiment le L ? Je ne m'y retrouve plus trop ...

Tania28700

moi j'aime beaucoup Lonan, pour un male ! après je ne suis pas adepte de donner des prénoms d'humain, aux animaux : vous voulez savoir d'où cela me vient !! allez je vais vous faire sourire, je pense !

Bon, comme vous le savez mon prénom est Tania ; et alors que j'étais ado, ma coiffeuse avait un caniche qui s'appelait, vous l'aurez compris, Tania ! le pire, vous savez les ados psychotent (enfin moi à cette age je me faisais des films !) , et l'apprenti m'avait tapé dans l'oeil (mais bien trop vieux pour mo !), donc la honte quoi !! ma mère "Tania, Tania, je reviens tout à l'heure !!" Si j'avais pu disparaitre dans le siphon du lavabo !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

lol tania toujours une histoire pour faire sourire ne me dis pas que chez le coiffeur en plus tu te faisais faire une permanente !! version caniche !!

sinon je pense à litchi, lasticot, loup ( pout toi tania), looping, lor, l'île, lapso, lourding, l'paté ( dédicace à dark ) live, like, lady...

Tania28700

Mais si je te jure !! tu es voyante !!

Eh oui je n'ai même pas pensé à Loup !! rhoo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR pas vraiment mais je trouve que ca bouclait la boucle ( jeu de mot ) de ton histoire

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

London,Lyria,Lara,Lassie...

Camou1

Comme je vais réacceullir un élève chien guide en 2015 ( on aimerait une femelle labrador noire) pouvez vous me donnez des idées de nom en L svp :) merci