Idées de nom de chien commençant par G ?

Utilisateur anonyme

En 2011 le nom des chiens doit commencer par la lettre G, vous avez des idées?

je propose :

Galopin

Google

Godasse

Ginger

Gloupi

Gabin

Genepy

...

57 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as raison Mathieu....

Utilisateur anonyme

Moi j'adore Gamin et Gavroche

Wolfman

moi gini et gaston

Utilisateur anonyme

gabin est adorable mon p fils s appelle comme ca j adore mais gavroche mimi aussi

Utilisateur anonyme

on ne sait toujours pas la race

Utilisateur anonyme

C'est un male ou ne femelle ?

Mounejoelle a raison il faudrait savoir la race, car il y a des prénoms qui n'iront pas sur des gros chiens et d'autres sur des petits..

Je propose : Gin ou Gini

grimm

Garou (j'adore)

gerry

gary

gorky

gringo

Aki

moi j'adore Gipsy !!

Utilisateur anonyme

Oui Gypsy est joli mais à condition que ce soit pour une femelle..

Utilisateur anonyme

Je propose :

Gallys

Gyro

Gaiya

Gladys

... coup de cœur pour les Y. :P

Utilisateur anonyme

Oui Gispsy c'est sympa (pour une femelle) et j'aime aussi beaucoup Gaia. Pour un mâle, Garou est sympa, mais j'ai moins d'idées...

Merci pour l'info Dellys, je ne savais pas pour les lettres Q,X etc... Heureusement que ces lettres n'ont pas été choisies, le casse-tête sinon !!