Idées de nom de chien commençant par G ?

Utilisateur anonyme

En 2011 le nom des chiens doit commencer par la lettre G, vous avez des idées?

je propose :

Galopin

Google

Godasse

Ginger

Gloupi

Gabin

Genepy

...

57 réponses
Utilisateur anonyme

Galinda ?

Utilisateur anonyme

guillemet

guinolle

gamille

gamine

gourde

...

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en G ce n'est pas facile de trouver des noms de chien...

J'ai beaucoup Gipsy dans ceux qui ont été proposés !

Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas dure en G, il y en a plein (certaines lettres posent nettement plus de problème).

Utilisateur anonyme

Galopin, Gispsy, Gaia, Gilda, Galia... Pas trop facile, mais comme dit Dellys, il y a pire... Une année en Q ou W ce serait bien pire ! lol

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que Gipsy plait à plusieurs personnes :) N'est-ce pas Ninie25 !

Utilisateur anonyme

dis nous ce qu est la race de ton p animal deja

Utilisateur anonyme

Ninie, les lettres Q, W et même K, X, Y et Z ne sont pas utilisées.

Utilisateur anonyme

Heureusement parce avec la lettre X on aurait beaucoup de mal.....

Utilisateur anonyme

C'est bien vrai ça, la lettre G semble super simple à côté :)