idees?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche des sites de saillie pour chiens car mon chien Lolly recherche une femelle jack russell.

j'ai deja essaye :

-datedog

-pets-dating

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pas vraiment pas t'aider la désolé !

Utilisateur anonyme

ce n'est pas le bon site - Lis le code rural -

Et j'ajoute il y a assez d'abandons comme cela -

Utilisateur anonyme

Tu pense pas qui il y assez de loulou seul pourkoi veut tu faire une sailli a ton chien ?

Et vous savez que si il y saillie et que sa va pas o niveau de la chienne apres il fond ce retourne contre vous donc bien reflechir a sa aussi.

Est comme di candymari il y assez d'abandons comme cela alors reflechi le mieux pour ton chien sa serai de la castre si il est trop souvent en chaleur