idée pour nom d'association

Geraldine

Bonjour

Je suis intervenant en mediation animale et je voudrai creer mon association afin de travailler en structures pour enfants ou jeunes en difficulté

je n'ai pas d'idée de nom à part

cani calin

aidez moi svp

merci

9 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

bonjour, voici des nom le bonheur des enfant , les enfant , l'avenir des enfant , l'avenir de nos enfant bon courage pour votre association

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ou il y a tous simplement les loulou. la passion de nos loulou

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Aggie19

Un peu dans le même style que ton nom Cani-Câlin , je verrais bien Cani'Help qui serait plus parlant sur le but de l'association. D'ailleurs n'y aura-t-il que des chiens dans cette assoce ? Sinon il faut partir sur un nom "plus large".

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Le coup de patte / Ta main dans ma patte

Boule de câlin / Boule d’amour

Le chien qui fait du bien

Utilisateur anonyme

"Des gosses & des chiens"

"dogs help me"

"les chiens amis"

" Des pattes&des mains"

Le logo serait trop drôle à trouver aussi !! Avec personnalisation grâce à l'aide des enfants et des chiens !

Bonne action en tt cas 👍

Ratonlaveur

La main dans la patte, les Patounes, de mains en pattes, les bonnes pattes, le coeur sur la patte...

Geraldine

Merci à tous ... voilà je me suis décidée ce sera association Coup de pattes...

merci encore

Aggie19

Sympa...😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

J'aurais bien vu aussi "Canis auxilio" (chiens qui aide, littéralement) ou plus enfantin/mignon "Toddlers et Canibus"(traduisible par "des bambins et des chiens"). Coup de patte c'est top aussi ! 👍