idée pour nom d'association
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'aurais bien vu aussi "Canis auxilio" (chiens qui aide, littéralement) ou plus enfantin/mignon "Toddlers et Canibus"(traduisible par "des bambins et des chiens"). Coup de patte c'est top aussi ! 👍
Sympa...😉
Merci à tous ... voilà je me suis décidée ce sera association Coup de pattes...
merci encore
La main dans la patte, les Patounes, de mains en pattes, les bonnes pattes, le coeur sur la patte...
"Des gosses & des chiens"
"dogs help me"
"les chiens amis"
" Des pattes&des mains"
Le logo serait trop drôle à trouver aussi !! Avec personnalisation grâce à l'aide des enfants et des chiens !
Bonne action en tt cas 👍
Le coup de patte / Ta main dans ma patte
Boule de câlin / Boule d’amour
Le chien qui fait du bien
Un peu dans le même style que ton nom Cani-Câlin , je verrais bien Cani'Help qui serait plus parlant sur le but de l'association. D'ailleurs n'y aura-t-il que des chiens dans cette assoce ? Sinon il faut partir sur un nom "plus large".
ou il y a tous simplement les loulou. la passion de nos loulou
bonjour, voici des nom le bonheur des enfant , les enfant , l'avenir des enfant , l'avenir de nos enfant bon courage pour votre association
9 commentaires sur 9
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"