idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Bobkat

C'est Wamiz qui va organiser le concours ?

Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/reponse-de-wamiz-concours-photo-79798.html

J'espère

Utilisateur anonyme

Faite péter les idées j'ai pensé tous les trimestres et 3 photos que certains voulait

Utilisateur anonyme

Ton idée de thème est bien

Utilisateur anonyme

Des idées de thèmes? Hummmm...

Une catégorie "statique d'expo" pourrait plaire à Misanthrope et à moi.

Une catégorie avant/après avec des photos des chiens à leur arrivée à la maison et aujourd'hui.

Une catégorie "meilleurs copains" avec les autres animaux de la famille (je VEUX Shadow et Mayka là dedans).

Une catégorie "en balade" pour avoir de belles photos en extérieur...

Utilisateur anonyme

Doublette.

maelfie

- le chien et son jouet

- gros plan

- vos chiens crados

- chien en mouvement

- baignade...

Utilisateur anonyme

- le chien et son jouet

- gros plan

- vos chiens crados

- chien en mouvement

- baignade...

👍

Bobkat

Youpi ça à l'air sympa :)