idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Utilisateur anonyme

Merci t'es gentil, je vais essayer je devrais y arriver

Utilisateur anonyme

Tu peu aussi utiliser une compresseur de photos en ligne! Il te réduit ta photo de plus de moitié sans abîmer la qualité. Il est très simple et gratuit! Pas de téléchargement!

http://convertir-une-image.com/optimiser/compresser-une-photo-en-ligne.asp?i=20170720-143048-tyklz

Il est d'une simplicité déconcertante!

Utilisateur anonyme

Cool merci misanthrope !!

Utilisateur anonyme

clic droit-->ouvrir avec paint puis aller dans redimensionner par pixel et vous mettez 800

et voila la taille de la photo - de 1 mo

chester en 800x533 a 5 mois après son regime barf pour palier a ça sous nutrition badass non?

Tania28700

Moi aussi j'utilise PAINT. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'utilise PAINT. 🙂

Ouaip mais pour les photos c'est lightroom 6 histoire de vous devancer héhé

Tania28700

je capitule ! lol tu es un djeun plus à l'aise avec l'ordi ! 👌 alors que moi je me limite au facile 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le concours ! Le concours !

maelfie

Le concours ! Le concours !

Oui! le concours! le concours !😁

Utilisateur anonyme

tkt comme je disais sur un post c'est en bonne voie d'apres la réponse que j'ai eu en email