idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Utilisateur anonyme

Yeaaah t'a géré !

Ce qui va être embêtant, c'est que pour la plupart on doit rogner les photos sinon ça passe pas car fichier trop volumineux, et ça peux gacher un beau cadre :(

À moins que quelqu'un sache comment faire pour arranger ça ?

Utilisateur anonyme

Genre la **** qui est déjà à fond compétition lol

Utilisateur anonyme

Genre la **** qui est déjà à fond compétition lol

Pfff c'est donc pour ça que j'en arrive à rager face au refus à chaque tentative de postage de photos de mes bestioles.... Rognons donc pour éviter ... D'être grognon!

Utilisateur anonyme

Oui faut qu'elle atteigne un certain "poids"

Donc rognons rognons

Après c'est bon!!

😁

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Pas besoin de rogné tu passe ta photo en 800x600 pixel mes photo font 12 mo en jpg et le site en prend 3 mo par photo

Utilisateur anonyme

J'ai encore vu une 2 ème faute omg

Utilisateur anonyme

Pas besoin de rogné tu passe ta photo en 800x600 pixel mes photo font 12 mo en jpg et le site en prend 3 mo par photo

Comment tu fais concrètement ?

Jsui une vraie pomme en technologie lol

Utilisateur anonyme

Au plus simple tu l ouvre avec paint... Je ferais un tuto si tu veut dans la soirée