idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Tania28700

Ah oui les loulous de Tania vont rafler la mise

😳

il faudrait que les 3 premiers ne participent pas au coucours suivant. Cela donnerait la chance à tous ; à condition qu'il ait suffisamment de participants.

Il serait bien aussi qu'on ne puisse voter qu'une fois et pas pour nos animaux 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je suis d accord pour les votes pas pour nos animaux

Utilisateur anonyme

up du post avant que je contact par mail wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord! Un seul vote et pas pour les nôtres!

Utilisateur anonyme

Comment on pourra savoir que les gens votent pas pour eux même ?

Utilisateur anonyme

Ça c'est à Wamiz de configurer le jeux!

Utilisateur anonyme

Ah ils peuvent faire ça ok jcroyais que c'était en mettant un like comme pour les messages !

On commence quand ??

👏

Utilisateur anonyme

je leur écrit demain aprés midi avec le liens du post😌

Utilisateur anonyme

ok j'ai posté par contre j'ai fais le boulé j'ai pas mis le liens du songage 😒

j'éspère ne pas avoir fais trop de fautes car j'ai une dysorthographie grammaticale obligé de me relire 100x

Utilisateur anonyme

oh my god encore 1 faute de vu "aux votes" pfff