idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Bonne idée je suis une piètre photographe mais c'est drôle

Sky : c'est de la triche on sait tous que Gandy pose une star

(Euh c'est normal qu'on peut plus citer et mettre smiley? ca marche plus chez moi)

Utilisateur anonyme

Bonne idée je suis une piètre photographe mais c'est drôle

Sky : c'est de la triche on sait tous que Gandy pose une star

(Euh c'est normal qu'on peut plus citer et mettre smiley? ca marche plus chez moi)

C'est désormais payant les smileys 🤭

Tardisgirl
  • La rédac'

Chouette idée !

 Sky

Tu parles qu'il pose, le mien: il sait pas tenir en place!

Non, les gagnants, ça va être les louloups de Tania et toute la fratrie de Misanthrope, eux c'est des pros. 🙄😉

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Non nous ne participerons pas au concours, j'aime beaucoup mieux m’amuser à regarder les photos de vos "loulous". Je serai impartial!

Utilisateur anonyme

n'hésitez pas a voté 😔

Utilisateur anonyme

Plutôt deux fois qu'une! On pourrait faire un podium pour en classer au moins trois, ce serait sympa non?

Bobkat

Ah oui les loulous de Tania vont rafler la mise

Dans les chien qui tapent bien la pose Chester est pas mal non plus lol

Bon j'ai pas du payé Wamiz ca marche toujours pas les smiley et zut

Utilisateur anonyme

Plutôt deux fois qu'une! On pourrait faire un podium pour en classer au moins trois, ce serait sympa non?

oui a voir je poserai l'idée a wamiz