idée pour le site wamiz

Utilisateur anonyme

re ou hello (j'ai pas grand chose au taf aujourd'hui alors je suis devant mon pc héhé)

je me demandais si ce serais une bonne idée de mettre un concours photo pour nos ami les chien tous les trimestres photo voté par wamiz ou autres nous

63 réponses
Utilisateur anonyme

Plutôt des photos de stars ou des photos drôles et sympas ?

Utilisateur anonyme

Plutôt des photos de stars ou des photos drôles et sympas ?

je sais que sur le forum bmw il font un concours photo avec des sujets sujet genre votre voiture avec un couché de soleil etc. donc pourquoi pas nos animaux genre votre chien a la plage ou autre.

edit: perso j'aime ma caisse mais de la a prendre des photo bref

maelfie

Cool, j'adore les concours photos!

Utilisateur anonyme

Sympa l'idée , mais je ne pourrai malheureusement pas participer , car mon tél ne fait pas de belles tofs

Par grave , je regarderai les photos des autres participants

Bonne soirée tlm 👋

Utilisateur anonyme

Cool, j'adore les concours photos!

Coucou Mama , toi qui aime la photo , tu vas te régaler 😉

Utilisateur anonyme

Plutôt des photos de stars ou des photos drôles et sympas ?

Kikou 😉

Des photos drôles c'est plus sympa je trouve

Utilisateur anonyme

À la fin de la semaine je contacterai un leader de wamiz avec le résultat du post

Utilisateur anonyme

Oui carrément c'est une bonne idée j'en ai une ou deux sympas ;)

Vas-y !

 Sky

Oui, pourquoi pas, ça peut être sympa. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

super les photos. excellente idée.