Idée de nom pour un chiot femelle

Péla

Bonjour,

Nous allons avoir un petit chiot femelle début septembre et nous cherchons un prénom pour le transmettre aux personnes qui ont la chienne afin qu'elle commence à retenir son nom.

Nous cherchons mais nous ne savons pas trop comment l'appeler.

Avez vous des idées ?

Merci

Voici sa photo

(elle a un œil bleu et un œil marron ;) )

8 réponses
Péla

Merci pour le lien ^^ J' y suis déjà allée ! lol.

On a trouvé quelques noms mais on ne sait pas quoi choisir ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour pour une femelle j'aime bien IROISE en tout cas elle est très jolie

Péla

C'est vrai que c'est jolie IROISE mais on a trouvé ça y'est !!! :D

On va l'appeler BOWIE en rapport au chanteur David Bowie car elle n'a pas les même yeux de la même couleur comme lui ^^

Utilisateur anonyme

Même si tu a trouve idylle c'est mignon aussi :)

Utilisateur anonyme

Oh j'adore idylle je trouve ça mignion ;)

Cyprien a des yeux comme ça mais je pense pas que tu va appeler ton chien Cyprien mddr

Utilisateur anonyme

Surtout pour une femelle!!!lol!!je trouve que y dilue lui irais bien surtout quelle est trop mignonne comme petite chienne :)

Utilisateur anonyme

Aucun rapport, mais, du coup tu vas prendre une femelle, alors que l'essai que tu avais fait avec une autre femelle, n'avait pas fonctionné ? Ca serait pas plus sûre de prendre un petit mâle ?

Péla

Bonjour ! :D

En effet Idylle c'est très jolie mais on s'est décidé sur Bowie par rapport au chanteur David Bowie ^^ (mais je l'ai déjà dit ça xD )

Kayouwiro : Oui, on a pris la dernière femelle dispo car (je crois que je l'ai expliqué) quand ma chienne a vu les chiots elle a été surprise et un peu craintive (surement pour leur très petite taille ou peur de l'air faire mal).

Les mâles venaient vers elle mais elle se sauvait ^^ en balançant la queue et son poil ne se hérrisait pas (avec la femelle de la brocante, elle était beaucoup plus grande qu'elle, ma chienne grognait, son poil était hérissé et elle l'ignorait, de plus on l'a ramené direct chez nous).

Avec la petite femelle qu'on prend, ma chienne la sentait et ne disait trop rien quand elle venait l'approcher. Elle balançait la queue. Et on a fai la rencontre en lieu neutre (enfin à peu près car les chiots n'on pas encore leur vaccin).

Donc on a choisi la femelle.On les fera se rencontrer (une seconde fois) dans le parc devant chez nous puis après dans l'appart. On verra bien.

On a ramené un "linge" avec l'odeur du chiot pour qu'elle s'y habitue.

Voilà. ( j'ai écrit un roman ! lol)