Bonjour ! :D
En effet Idylle c'est très jolie mais on s'est décidé sur Bowie par rapport au chanteur David Bowie ^^ (mais je l'ai déjà dit ça xD )
Kayouwiro : Oui, on a pris la dernière femelle dispo car (je crois que je l'ai expliqué) quand ma chienne a vu les chiots elle a été surprise et un peu craintive (surement pour leur très petite taille ou peur de l'air faire mal).
Les mâles venaient vers elle mais elle se sauvait ^^ en balançant la queue et son poil ne se hérrisait pas (avec la femelle de la brocante, elle était beaucoup plus grande qu'elle, ma chienne grognait, son poil était hérissé et elle l'ignorait, de plus on l'a ramené direct chez nous).
Avec la petite femelle qu'on prend, ma chienne la sentait et ne disait trop rien quand elle venait l'approcher. Elle balançait la queue. Et on a fai la rencontre en lieu neutre (enfin à peu près car les chiots n'on pas encore leur vaccin).
Donc on a choisi la femelle.On les fera se rencontrer (une seconde fois) dans le parc devant chez nous puis après dans l'appart. On verra bien.
On a ramené un "linge" avec l'odeur du chiot pour qu'elle s'y habitue.
Voilà. ( j'ai écrit un roman ! lol)