Idée de la race ?

Isa82

Bonjour,

Je vais prochainement adopter une petite chienne errante de l'île Maurice suite à mes vacances là-bas, et je me demandais si qqn aurait une idée avec quelle race elle peut bien être croisée ?

Photo ci-jointe.

Merci :)

8 réponses
Isa82

Utilisateur anonyme

Aucune idée mais elle est trop jadore, peut être un peu de papillon je ne sais pas attend tu vas avoir des avis...belle action en tt cas

Utilisateur anonyme

Bonjour, belle initiative!

Un soupçon d' épagneul? Dur à dire , elle est multis races !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oreilles d’épagneul, taille de Jack, couleur de golden...tout est possible ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Isa82

Au garrot, elle fait environ 40 ou 50cm. J'ai vu que le berger d'Auvergne a une ressemblance... Vous en dites quoi ?

Isa82

Aucune idée mais elle est trop jadore, peut être un peu de papillon je ne sais pas attend tu vas avoir des avis...belle action en tt cas

Oui elle est chou et tellement gentille, joueuse, douce, etc. On a craquer le 1er jour où elle est venue chercher des câlins et jouer avec nous. 3

Isa82

Oreilles d’épagneul, taille de Jack, couleur de golden...tout est possible ^^

Effectivement, lol tout est possible. Mais les gens n'arrêtent pas de me demander quelle race c'est et du coup, je voulais essayer de me faire une idée.

Je lui trouve un peu la tête du border collie, mais les couleurs... Aucune idée 😊

Isa82