idée de box chaque mois avec vêtements pour chien

Antooo

Hello tout le monde !

J'ai une petite question pour vous (qui ne concerne que les personnes qui habillent de temps en temps leur chien),

je voulais créer une box à abonnement chaque mois pour recevoir des vêtements, accessoires, produits de toilettage, jouets et friandises.

La box coûterait environ 30€ mais contiendrait en moyenne des produits d'une valeur totale d'environ 100€ grâce à des contacts que j'ai avec les différentes marques dans ce domaine.

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? =)

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je suis pas trop pour habiller un chien :/

Je passe mon tour

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Quiz

Mon chien a un imperméable pour la pluie et un manteau pour le froid car il est âgé. Mais c’est tout.

Je suis contre les petites robes ou autres que je trouve ridicules.

Donc non pas pour moi non plus.

Twinklestar

Je passe également mon tour, ma chienne a juste son manteau d'hiver, elle ne joue plus vraiment et ne porte pas de collier, autant dire que je serai une cliente désastreuse. Quant à proposer des petites robes taille staff...

Pourquoi pas une boxe avec des produits de soin et friandises ? Quelque chose d'un peu plus éthique que ce que l'on trouve généralement dans le commerce, comme du biologique, pourquoi pas...

Yann-Shadow

Moi sa pourrais m’intéresse mais juste l'hivers (exemple bottte pour aller dehors, manteau pour pas etre mouillé) et l'été avec un manteau pour protéger du soleil.

Le reste de l'année je n'acheterais pas se genre de box