ideé croquettes !

Utilisateur anonyme

bonjour je fait ce poste pour aider les autres wamiziens ( qui auront un chien ou qui ont un chien ) à choisir leur croquettes

c'est simple :

1) tu indique la marque , le prix , la quantité

2) tu mets des photos

je commence :

la marque petit zoo prestance energy ,le prix 12 £ les 2 kg

merci de participer

17 réponses
P'titefleur

Les véto les conseillent car bien souvent ils en vendent...

Certaines RC spéciales genre Urinary sont OK...

Utilisateur anonyme

Non mon véto n'en vend pas il vend des croquette virbac, et je les achète sur internet

Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter la louloute donc j'ai donné ce quel'ancien maitre donné mais je changerais du coup !^^

Utilisateur anonyme

Tallula :le mieux c'est que tu donne les croquette qui convienne le mieux à ta chienne (pas des croquette de supermarché bien sur)mais tant que tu reste dans le haut de gamme il y a pas de raison que ta chienne ai de probleme

Utilisateur anonyme

Ah bas de toute manière aucun de mes loulous ne mange des croquettes de super marché !^^

mais comme je ne connais pas bien la marque royal canin (d'habitude je ne donne que du pro plan) ben j'avais peur que se soit mauvais vu que les avis sont mitigés !^^

Utilisateur anonyme

Ben écoute royal canin pour chien je connais pas trop non plus quand j'ai eu ma chienne elle était au royal canin puppy on à fini le sac et après on est passé au proplan pas pour une question de qualité mais plutôt parce que je donne des proplan a mon autre chien donc on a voulu rester dans la même gamme et puis quand elle sera adulte elle mangera comme lui.Mais royal canin pour chat j'en achète pour mes 3 gouttière et jamais eu de soucis il sont en bonne santé et ont le poils brillant apres je pense que les croquette proplan et RC niveau qualité c'est pareille, mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse lol!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense que je vais finir le paquet et passer au pro plan je serais plus rassurée !^^