ideé croquettes !

Utilisateur anonyme

bonjour je fait ce poste pour aider les autres wamiziens ( qui auront un chien ou qui ont un chien ) à choisir leur croquettes

c'est simple :

1) tu indique la marque , le prix , la quantité

2) tu mets des photos

je commence :

la marque petit zoo prestance energy ,le prix 12 £ les 2 kg

merci de participer

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait aussi indiquer la composition ;)

P'titefleur

un post a été fait il n'y a pas longtemps...

Pour choisir des croquettes, il suffit d'aller dans zooplus ou wanimo tout est indiqué, la composition et tout le reste....et en plus on peut lire des avis d'acheteurs....

Utilisateur anonyme

Ok

Pour Gaina c'est Royal Canin BA junior (bientot adult), 62€ les 12 kg un peu plus d'un mois, 200 à 400g/jour

Pour Dexter, c'est Royal canin Indoor, 24€ les 2kgs, durée je te dirai sa bientot ^^ 60g/jour

Niveau composition, j'en sais rien, je sais juste que c'est de la bonne croquette recommandé par mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

Voila la composition :

Viandes déshydratées ( min 40 % ) maïs, blé, riz ,légumes ,graine de soja extrudée, levures , substances minérales ( fe ,zn,l ,mn ,se )

Analyse moyenne

Proténie brute : 29 %

mat grasse brute : 14%

Cellulose brute : 10 %

humidité : 10%

ca : 1,5% - p:1,1%.

Vit A : 15.000 UI/kg

Vit d3 : 1.800 UI/kg

Vit E: 144 UI/kg

Elle est bonne la composition ou non ??

Célineo

En ce moment, on est au Lupo Natural.

Ingrédients :

viande de poulet suisse déshydratée et moulue 29 %, pommes de terre cuites à la vapeur 16 %, riz brun complet, poisson de la mer polaire déshydraté 6 %, légumes en purée (betteraves, chicorée, céleri, blettes, panais, racine de persil), huiles végétales pressées à froid (huiles de lin, de colza, de noix, d'onagre), farine de marrons, germes de riz, mélange de fruits de mer déshydratés (algues marines, chair de moule, chair de crustacés), huile de poisson, mélange d'herbes des Alpes 3% (fenouil, ortie, pissenlit, cumin, camomille, thym, feuilles de framboisier, feuilles de mûrier, gentiane), alfalfa, semences de fenugrec, semences de chardon-Marie, terre médicinale, huile de romarin, fleurs de roses d'Inde.

Vitamines naturelles et oligoéléments :

vitamine A (9 500 UI/kg), vitamine D (950 UI/kg), vitamine E (90 mg/kg), vitamine B1 (3,5 mg/kg), vitamine B2 (7 mg/kg), vitamine B6 (4,2 mg/kg), vitamine B12 (42 µg/kg), biotine (200 µg/kg), acide folique (0,35 mg/kg), niacine (21 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg), acide pantothénique (7 mg/kg), choline (1 000 mg/kg), fer (180 mg/kg), cobalt (1 mg/kg), manganèse (40 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg), cuivre (6,5 mg/kg), zinc (65 mg/kg), iode (1,6 mg/kg).

Additifs :

le fabricant garantit que ces croquettes ne contiennent aucun additif. Remarque : les croquettes Lupo Natural ne contiennent aucun additif chimique ni OGM dans leur composition, c'est pourquoi leur DLUO est courte : 6 mois à partir de la date de production.

Oh, et on est à 5,38 € / kg pour les petits paquets de 5 kilos mais il existe des gros paquets et le prix tombe à 3,86 € / kg.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et encore de la viande déshydratée dans vos croquettes donc bien pousser derrière avec se qu'il mette

Utilisateur anonyme

Pour Flèche épagneul breton de 2 ans et demi c'est proplan adulte original au poulet et au riz prix: 53.95 les 14kg

Pour Luna jack russel de 5 mois c'est proplan pour chiot de petite taille à l'age adulte prix: 44.95 les 7.5kg

P'titefleur

Toutes ces croquettes, sont faites avec de la viande désydratée...trèèèèèès mauvais....

Utilisateur anonyme

Perso mon véto les conseille et mon épagneul qui est très sensible (il a déjà fait des allergie) les supporte très bien et pour la petite pour l'instant tout va bien

Utilisateur anonyme

Harley Dogue Allemand:

Pro plan puppy Large athletic suivant l'endroit entre 65 et 70 euros le paquet de 14 kg à raison de 1 et demi par mois soit environ 105 euros par mois

Luna :

Royal canin medium junior 15 kg suivant l'endroit entre 55 et 60 euros environs.