idée animation canin a faire dans les galerie pour noël

Toutouclean

bonjour a tous j ai besoin d une idée d animation pour les galerie marchande pour faire connaitre ma société de lavage canin en libre service se situe a GRABELS 34790.

si vous avait des idées n hésité pas a m en faire par car besoin de vous merci a tous !

3 réponses
Emla

Offrir des bons cadeaux. 5 ou 10 % pour un lavage avant Noël par exemple...

Emla

Sur votre dernier post, je vous avez fait par de mes réserves sur vos tarifs qui sont au poids de l’animal et pas à l’heure.

Hors le lavage d’un de mes Braques de plus de 25kg n’a rien à voir avec le lavage d’un shetland de 15kg !

Ni en terme de temps de lavage, de quantité d’eau et de shampoing, ni en séchage.

Hors les personnes qui peuvent avoir besoin de vos services sont ceux qui n’ont pas besoin de toiletteur, donc essentiellement les poils courts. 25€ par chien pour nettoyer un gros à poil court c’est trop cher.

25 € la demi heure (ce qui reviendrait pour moi par exemple à pouvoir laver mes deux chiens) serait à mon avis plus logique.

Toutouclean

Offrir des bons cadeaux. 5 ou 10 % pour un lavage avant Noël par exemple...

déjà tenter au début et n as pas marcher car c est un nouveau concepts .merciii 🙂