Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Idée animation canin a faire dans les galerie pour noëlGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
bonjour a tous j ai besoin d une idée d animation pour les galerie marchande pour faire connaitre ma société de lavage canin en libre service se situe a GRABELS 34790.
si vous avait des idées n hésité pas a m en faire par car besoin de vous merci a tous !

lavage canin en libre service quand pensez vous ?

• pratique moins cher qu'un toiletteur classique car pas de coupe.NAN% (0 vote)

Nombre de votes : 0

Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Offrir des bons cadeaux. 5 ou 10 % pour un lavage avant Noël par exemple...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Sur votre dernier post, je vous avez fait par de mes réserves sur vos tarifs qui sont au poids de l’animal et pas à l’heure.
Hors le lavage d’un de mes Braques de plus de 25kg n’a rien à voir avec le lavage d’un shetland de 15kg !
Ni en terme de temps de lavage, de quantité d’eau et de shampoing, ni en séchage.
Hors les personnes qui peuvent avoir besoin de vos services sont ceux qui n’ont pas besoin de toiletteur, donc essentiellement les poils courts. 25€ par chien pour nettoyer un gros à poil court c’est trop cher.
25 € la demi heure (ce qui reviendrait pour moi par exemple à pouvoir laver mes deux chiens) serait à mon avis plus logique.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Emla a écrit:
« Offrir des bons cadeaux. 5 ou 10 % pour un lavage avant Noël par exemple... »

déjà tenter au début et n as pas marcher car c est un nouveau concepts .merciii
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)