I.D. Cadeau pour les fans d'animaux

Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire un roman vraiment sympa qui d'intitule "un amour de cochon" par Matt whyman.

Je dois dire que lorsque on me l'a offert je n'ais pas immediatement eue envie de le lire !

Le titre et la couverture présageait une histoire cucu-la-praline pour les moins de 10 ans. Mais finalement je le trouve très amusant et très réaliste, de plus il est bien écrit.

C'est l'histoire d'une famille de 4 enfants et une maman qui veulent sans arrêt de nouveaux animaux à la maison au grand désespoir du papa.

L'histoire va tournée autour des mésaventures causée par ses animaux qui ont bien du mal à cohabiter dans cette maison modeste dans laquelle chaque endroit va nientôt être envahis par la passion dévorante d'une maman qui a toujours révé d'avoir une grande famille... Jusqu'au jour où elle arrive à imposer à son mari l'achat de deux cochons nains qui vont transformer celui-ci malgrès lui en fermier !

Pour l'instant je me suis arrêtée là mais si comme moi vous rêvez tout les jours d'avoir de nouveaux animaux et que vous avez l'impression d'être incompris par vos proche, vous vous retrouverez dans les personnages de ce roman très rafraichissant. Je pense qu'on a besoin de se changer les I.D losque le temps est morose, j'ai donc laissé de côté les polars noirs pour "un amour de cochon" !

Si vous aussi vous avez lu un roman parlant d'animaux qui vous a plû parlez nous-en !

3 réponses
Utilisateur anonyme

hi hi oui c'est vrai qu'il faut bien parfois se lacher un peu avec des livres ou des films qui nous emplissent de bien être ....

çà a l'air décontractant en effet ton roman sur l'adoption de ces 2 peits cochons qui vont transformer la famille en fermier ....

Utilisateur anonyme

Personellement, j'ai lu L'Appel de la Forêt, de Jack London (l'auteur de Croc-Blanc).

--> Un délice !

Un livre fantastique à propos de Buck, un chien-loup. Tout simplement divin *.*

Julie58

Je connait la Guerre des Clans .J'ai casiment toutes la collection ( j'en suis accro ) C'est de Erin Hunter et ça parle de clans de chats qu'il y a dans la foret . Vous allez aimez c'est obliger .