I...comme back ! ^^

Utilisateur anonyme

Désoler comme vous avez du voir je me suis un peu absenter... Mais enfaite c'est pas a cause des embrouille mas pck mon ordi été mort et j'en est racheté un ! Vous m'avez tous manquer ! ;) Mais je suis de retour par mis et je suis trop contente !!!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Une question Blibli ... Tu as appris l’anglais pendant que tu n'avais plus d'ordinateur ? ;P

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concours 6 de Minou, Blibli et Baghou ! Venez vite participer :D http://wamiz.com/chats/forum/concour-n-6-votre-plus-belle-photo-prix-cinp-cadeaux-et-troisbizz-15725.html

Utilisateur anonyme

Non Baghou pour l'instant mon objéctif c'est l'éspagnol :D

Utilisateur anonyme

d'accord ;P