I'am staff

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une Amstaff âgée de 5mois elle pèse 20kg pour 39 cm au garo cela fait 15 jour qu'elle a intégrer la famille !! Je voulais savoir si je peux lui faire descendre les escalier , j'habite au 3eme .

Elle veut les descendre , elle les descend , sans aucun soucie mais j'ai peur que sa croissance en empathie . éclairer moi please

Bonne soirée à tou-tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

et pourquoi paz!

Utilisateur anonyme

Je sais pas , la dysplasie par exemple ou autre

Tu à un staff ?

Utilisateur anonyme

Oui à 5 mois je pense que tu peux lui faire descendre.On évite de faire monter/descendre des chiots qui sont sensible à avoir la dysplasie comme le "berger allemand/malinois" ect..

Utilisateur anonyme

OK ben je te remercie chui un peu rassurer

G'une autre question

Chez l éleveuse mon chien mangeais 2×400g de viande depuis que je l'ai je lui donne 3×. Matin et soir 250g et 300g l'âpre midi . bref le 3eme j ma chienne à u une petite gastro du coup elle était affaiblie et g fait l'erreur de lui donner 3. 4. Repas à la main et la sa fait donc 15j kel et la elle chipote pour manger du coup je sors sa gamelle toute les // 3 h mais elle pinailler au point kel doit manger la poirier de sa ration 500g max pour une ration quotidienne de 800g

Moi j'pense kel me test mais chui pas sur sur