Bonjour 👋
Je viens vous demander conseils.
Gigi supporte mal la voiture, elle vomit et quand y en a plus, elle revomit encore...
J'ai testé un antivomitif prescrit par mon véto hier, elle n' effectivement pas vomi mais par contre, elle hypersalive à fond, tellement qu'elle en bavait.
Cet été, nous partons loin en voiture et je ne sais plus trop quoi faire :
1. Nous partons sans les chiens qui seront confiés à ma mère.
2. Nous partons avec eux mais il faudra leur donner des médocs pour éviter les vomitos.
Pour l'instant, ils voyagent à mes pieds sur une alèse (et il y en avait besoin tellement elle a bavé), j'envisage d'acheter ça https://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/petite_cage_chien/505919 ou alors, les mettre dans une caisse de transport rigide que je possède déjà (mais qui est au fin fond de ma cave...).
J'ai beaucoup de mal à envisager partir sans mes chiens pendant 3 semaines. Mon mari me dit qu'ils resteront à la maison quand on ira visité mais bon, c'est déjà le cas ici...
Comment faire pour que le voyage ne soit pas un calvaire pour eux (j'avoue que Gigi le supporte moins bien que Oz qui lui, ne bave pas) ?
Notre voyage se fera en plusieurs étapes : paris-madrid (on y reste 2 jours), ensuite madrid-algarve (1 semaine) algarve-porto (10 jours), porto-bordeaux (1 nuit à l'hôtel) et bordeaux-paris.
Merci pour vos réponses
👌
" Insta : @gigi.creoledog "