Hydratation de mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de 1 an a pris l'habitude de ne boire qu'à l'intérieur de la maison seulement quand on joue et qu'on la laisse dans le jardin avec sa gamelle d'eau elle ne boit pas. Une fois rentrée dans la maison, elle meurt de soif et boit dans sa gamelle (qu'on replace dans la maison). On utilise la même gamelle dehors et dedans. Depuis qu'on a changé de maison, elle nous fait ce coup. Avant elle buvait dehors sans problème...

Je ne comprend pas pourquoi elle refuse de boire son eau dehors. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. en buvant dehors, elle a du un jour tomber sur un insecte dans l eau, ou trouver l eau plus fraîche à l intérieur. wilko, lui , aime boire directement au robinet, ou en général il m apporte sa gamelle d eau quand elle est vide, jusque dans la cuisine....devant l évier. ... au début c était occasionnel. ..... maintenant c est tous les jours, c est un nouveau jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si elle a soif en promenade et qu'il y a des flaques elle va prendre 2 ou 3 gorgées. J'ai fais le test de mettre la gamelle devant la porte vitrée côté dehors resultat mme boit pas et a l'intérieur resultat mme boit alors qu'il y a juste le rebord de porte qui fait la différence.. elle veut vraiment pas boire dehors. Elle doit avoir peur de qq chose mais je sais pas quoi. Je vais voir après son repas du soir si elle boit en la mettant dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est juste qu'elle peut rester 7h toute seule dehors et elle ne va pas boire... j'ai peur qu'elle se déshydrate voilà pourquoi j'essaye de comprendre mais bon elle préfère boire a l'intérieur c'est seulement ça peut etre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est juste qu'elle peut rester 7h toute seule dehors et elle ne va pas boire... j'ai peur qu'elle se déshydrate voilà pourquoi j'essaye de comprendre mais bon elle préfère boire a l'intérieur c'est seulement ça peut etre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?