Husse se renouvelle... c'est pas encore ça!

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Une connaissance vient de me vanter la nouvelle gamme de croquette de la marque Husse.

Je connaissais pour le cheval, ils ont de bons produits en phyto! je découvre qu'ils font aussi de la croquette.

"sans céréales, 83% de protéines animale, 52€ les 12kg"

ou est l'arnaque?

Dans la patate!Elle arrive en second ingrédient!

Je vous le met quand même pour qu'on en apprenne un peu plus!

http://www.husse.fr/croquettes-sans-cereales-opus-farm

COMPOSITION

poulet, pomme de terre, pois secs, graisse animale, graines de lin, fibres végétales, levure, huile de saumon, minéraux, protéine animale hydrolysée, oeufs entiers, fructo-oligosaccharides, lécithine, algues marines, souci.

ANALYTICAL CONSTITUENTS

protéines 38.0% (dont 84.% de protéines animales ), matières grasses 20.0%, cendres brutes 7.7%, fibres brutes 3.0%, calcium 1.3%, phosphore 1.0%, acides gras omega-3 1.3%, acides gras omega-6 2.2%.

"C'est la patate crue qui est dangereuse, pas la cuite" ouai, ca reste de la pomme de terre quand même...

Dommage, j'étais prête à me laisser convaincre!

7 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Il n'y a pas forcément de pièges, d'autres marques sans céréales ont ce même prix ;)

Mais effectivement le bémol ici est la présence de patates, dommage.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Sans vouloir parler de piège, mais le rapport protéine/prix me paraissait vraiment top!

Après effectivement les maxima que je prenais avant étaient dans ces prix, avec également de la pomme de terre.

Ce sont aussi des croquettes sans céréales !

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

De toute façon c'est très dur de trouver les croquettes parfaite pour un budget qui nous convient.

Après on fait de notre mieux...

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Jador

Pour le même prix, frais de port inclus, vous avez les POWER OF NATURE meadowland mix, sans céréale, juste du tapioca pour l'apport nécessaire à la fabrication en amidon. Pas de pois, pomme de terre... Seulement 11% de glucides et 48% de protéines animales. Le top.

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

oui Stellaieux, suis d'accord, on fait de notre mieux!

Jador, pour le meme tarif vraiment? je pensais que les power of nature étaient bien plus cher et introuvables... lol

Jador

https://www.cats-country.de/en/for-dogs/dog-dry-food/meadowland-dog-grainfree/meadowland-dog-12kg

Voici le site où trouver les POWER OF NATURE. 47.20€ les 12kg + 11E de frais port idem pour 1 à 2 sacs, donc à rentabiliser avec l'envoi de 2 sacs.

Rapport extra qualité (imbattable pour l'instant sur le marché, sauf l'arrivée prochaine des AMIKINOS)/prix, inégalé car les AMIKINOS seront plus chères.

Annchanteuz
Fan d'animaux, de nature, cavalière, randonneuse!

Grand merci Jador!!!! ✌