husky siberien tres grand pour son age

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un husky siberien de 5 mois et demi il fait environ 24kg et un peu plus de 50 cm au garrot, il n'est pas du tout gros mais plutot grand mon veterinaire dit qu'il est en parfaite santé mais vu la courbe de croissance des husky ce n'est pas normal il depasse de loin les normes . ce n'est pas un malamute ni un croisé malamute c'est un husky de pure race . il mange des croquettes royal canin ****** mais aussi des aliments fait maison ( il n'aime pas manger les croquettes sans qu'elles soient melangés a autres choses). j'ai un peu peur parce que si a 5mois il fait 24 kg il en fera beaucoup plus a l'age adulte peut etre 40kg ou plus.....

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chiot est très beau! Par contre je trouve que sur la.photo son.poils semblent être réche... Un.peu comme un.korthal ou autre chien similaire... Peut être que c.est la photo qui fait ça...

Pour.les.friandises c est normal, c est un chiot au début faut pas hésiter! Parfois tu.peux trouver autre chose qui motive ton chien, comme une balle ou un bâton...

son poil est très doux et pour son dressage il n'y a que les friandises qui le motive j'ai tout essayé il se désintéresse très vite de tout ce qui est joués ou bâtons par contre j'essaye de le feliciter avec des caresses ou en l’encourageant avec ma voix et mon ton : "bravo" "bon chien" ...

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Non lof = pas pure race, le tiens est « typé » husky, du coup c’est pas anormal qu’il soit si grand, y a pas eu de travail de sélection en amont pour avoir une taille bien précise, son père a l’air d’avoir un bon gabarit, à l’occasion si tu le recroise tu peux faire une photo pour faire la comparaison ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non lof = pas pure race, le tiens est « typé » husky, du coup c’est pas anormal qu’il soit si grand, y a pas eu de travail de sélection en amont pour avoir une taille bien précise, son père a l’air d’avoir un bon gabarit, à l’occasion si tu le recroise tu peux faire une photo pour faire la comparaison ?

oui oui j'essaye d'organiser une rencontre sans succès jusqu’à maintenant faute de temps mais je le ferai dés que l'occasion se présentera

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?