husky siberien tres grand pour son age

Utilisateur anonyme

j'ai un husky siberien de 5 mois et demi il fait environ 24kg et un peu plus de 50 cm au garrot, il n'est pas du tout gros mais plutot grand mon veterinaire dit qu'il est en parfaite santé mais vu la courbe de croissance des husky ce n'est pas normal il depasse de loin les normes . ce n'est pas un malamute ni un croisé malamute c'est un husky de pure race . il mange des croquettes royal canin medium mais aussi des aliments fait maison ( il n'aime pas manger les croquettes sans qu'elles soient melangés a autres choses). j'ai un peu peur parce que si a 5mois il fait 24 kg il en fera beaucoup plus a l'age adulte peut etre 40kg ou plus.....

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'en suis sure je vous joint des photos de lui a 1 et 3 mois.

Utilisateur anonyme

Caroline-Eg

Quand on parle de pure race, cela veut dire qu'il est pré-inscrit au LOF, tout comme ses parents, avec un certificat de naissance ou il y a arrières grands-parents, grands-parents, parents et nom de votre chien.

Utilisateur anonyme

j'habite au maroc ... ce n'est pas commun d'avoir un chien incscrit au LOF ou quoi que ce soit de ce genre . je n'ai qu'une photo de ces parents

Energiesolaire

j'ai un husky siberien de 5 mois et demi il fait environ 24kg et un peu plus de 50 cm au garrot, il n'est pas du tout gros mais plutot grand mon veterinaire dit qu'il est en parfaite santé mais vu la courbe de croissance des husky ce n'est pas normal il depasse de loin les normes . ce n'est pas un malamute ni un croisé malamute c'est un husky de pure race . il mange des croquettes royal canin medium mais aussi des aliments fait maison ( il n'aime pas manger les croquettes sans qu'elles soient melangés a autres choses). j'ai un peu peur parce que si a 5mois il fait 24 kg il en fera beaucoup plus a l'age adulte peut etre 40kg ou plus.....

Il est juste croisé avec un Malamute probablement. Pour moi, c'est bonnet blanc blanc bonnet (Husky vs Husky x Malamute). Sinon, si il est LOF, bien c'est un gros Husky. Pas plus grave que ça.

Utilisateur anonyme

j'ai un husky siberien de 5 mois et demi il fait environ 24kg et un peu plus de 50 cm au garrot, il n'est pas du tout gros mais plutot grand mon veterinaire dit qu'il est en parfaite santé mais vu la courbe de croissance des husky ce n'est pas normal il depasse de loin les normes . ce n'est pas un malamute ni un croisé malamute c'est un husky de pure race . il mange des croquettes royal canin medium mais aussi des aliments fait maison ( il n'aime pas manger les croquettes sans qu'elles soient melangés a autres choses). j'ai un peu peur parce que si a 5mois il fait 24 kg il en fera beaucoup plus a l'age adulte peut etre 40kg ou plus.....

Il est juste croisé avec un Malamute probablement. Pour moi, c'est bonnet blanc blanc bonnet (Husky vs Husky x Malamute). Sinon, si il est LOF, bien c'est un gros Husky. Pas plus grave que ça.

d'accord merci je m'inquiete un peu parce que je m'y attendais pas j'avais tout prevu pour un chien de taille moyenne et la je me retrouve avec un chien de grande taille tu crois qu'il pourrait atteindre quelle taille/poid?

Energiesolaire

En terme de poids, ça devrait (si c'est un Husky x Malamute) s'arrêter à 30-35kg.

Mais surtout, j'aimerais te rassurer. C'est pas une question de poids, ou de taille.

Je recommande à quiconque désire un Husky pour son look, d'opter plutôt pour un Husky x Malamute. Car cette dernière race tend à rendre le chien un peu plus pantouflard, ce qui est une excellente chose (pour la majorité des gens).

Tiens, sur ces images, tu as un Husky x Malamute de bonne taille (celui qui ressemble à un Husky), et tu as un Malamute format géant:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=JCtCu19wKbU]

Donc le grisounet c'est Husky x Malamute. L'autre bien c'est assez évident. Comme tu peux voir, à regarder la geule du H&M, c'est pas si évident. On dirait un Husky pure race.

Alors que vers la fin de ces images-ci, c'est une femelle Husky x Malamute. Elle est plus petite de taille. Mais j'ai eu ouie dire que son frangin est bcp plus massif. On s'approche des 40kg. Mais d'excellents chiens ne t'inquiète surtout pas.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4yLiL5xXpWI]

Utilisateur anonyme

En terme de poids, ça devrait (si c'est un Husky x Malamute) s'arrêter à 30-35kg.

Mais surtout, j'aimerais te rassurer. C'est pas une question de poids, ou de taille.

Je recommande à quiconque désire un Husky pour son look, d'opter plutôt pour un Husky x Malamute. Car cette dernière race tend à rendre le chien un peu plus pantouflard, ce qui est une excellente chose (pour la majorité des gens).

Tiens, sur ces images, tu as un Husky x Malamute de bonne taille (celui qui ressemble à un Husky), et tu as un Malamute format géant:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=JCtCu19wKbU]

Donc le grisounet c'est Husky x Malamute. L'autre bien c'est assez évident. Comme tu peux voir, à regarder la geule du H&M, c'est pas si évident. On dirait un Husky pure race.

Alors que vers la fin de ces images-ci, c'est une femelle Husky x Malamute. Elle est plus petite de taille. Mais j'ai eu ouie dire que son frangin est bcp plus massif. On s'approche des 40kg. Mais d'excellents chiens ne t'inquiète surtout pas.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4yLiL5xXpWI]

ok merci beaucoup je suis plus ou moins rassuré le mien a du mal a obeir sans friandise alors que avec il est trés discipliné et je peux meme le sortir sans laisse sans m'inquieté de quoi que ce soit

Solenneb

Ton chiot est très beau! Par contre je trouve que sur la.photo son.poils semblent être réche... Un.peu comme un.korthal ou autre chien similaire... Peut être que c.est la photo qui fait ça...

Pour.les.friandises c est normal, c est un chiot au début faut pas hésiter! Parfois tu.peux trouver autre chose qui motive ton chien, comme une balle ou un bâton...