Husky siberien femelle (pure race)

Utilisateur anonyme

bonjour à tous et à toutes 🙂

Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai actuellement un problème avec mon petit loup qui est âgé de 1an et 3 mois et cela m'inquiète beaucoup. Elle est à jour dans le vermifuge.

Ma louloute vomi assez souvent exemple hier je lui est donné un os et ce matin elle à tout vomi et après chaque fin de repas elle rote et son ventre gargouille assez souvent et je souhaiterais savoir si quelqu'un à le même problème avec son husky.

Et elle à aussi des périodes où elle va avoir des problèmes de diarrhée et généralement sa ne dure pas plus de 3 jours.

Merci d'avance pour vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour votre message