Husky sibérien

Utilisateur anonyme

Urgent nous donnons nôtre husky sibérien eiko âgé de 10 mois car nôtre petite chienne en a peur, il lui faut du terrain clôturé, il partira avec son carnet de santé ainsi qu'un paquet de croquettes de 20 kg et ces accessoires. Me contacter au 0637978863

12 réponses
Energiesolaire

Mes pensées allaient un peu dans le sens de celle de Lily.

Sans vouloir me faire juge Loredana, vous l'avez choisi pour quelle raison ce husky.

Un jour je me suis abandonné à rêver à un 2e chien. Je m'imaginais avec un chien complètement différent de celui que j'ai en ce moment, soit un Shiba Inu. Tiens, pourquoi pas un Japanese Chin, ou un petit Bulldog Français.

Et là du coup je me suis dit "Oh mais là attention, ce seraient 2 chiens aux besoins fort différentes, donc un gros investissement en temps".

Si tu as 2 Husky, tu les sors les 2 en même temps. Si tu as un Husky et un Akita, ou un Labrador, ou n'importe quel chien ayant un gabari similaire, même chose. Mais un Husky et un Chiwawa, ces 2 êtres n'ont pas du tout la même énergie, les mêmes goûts. Ils peuvent passer du temps ensemble, marcher et tout. Mais généralement on veut qqe chose de bcp plus énergique/demandant pour un Husky.

Donc ma question serait "Aviez-vous imaginé une vie en particulier pour ce Husky? Des buts en particulier"?

Sinon oui en effet il se pourrait qu'une relocalisation dans une famille qui rêve d'un tel chien soit la meilleure chose, sans égard au fait que ce chiot soit brusque avec l'autre.

Utilisateur anonyme

J'ai pas envie que ma chienne meurt sous les coups de patte de mon husky, si je fais ça c'est pour le bien de tout le monde!!!!

Je n'est pas de leçon à donner mais changer de famille ça ne va pas faire du bien au husky