Husky sibérien

Utilisateur anonyme

Urgent nous donnons nôtre husky sibérien eiko âgé de 10 mois car nôtre petite chienne en a peur, il lui faut du terrain clôturé, il partira avec son carnet de santé ainsi qu'un paquet de croquettes de 20 kg et ces accessoires. Me contacter au 0637978863

12 réponses
Solenneb

Excusez moi, mais donnez votre chiot pour ça... C est quand.même un.peu abusé! Je peux comprendre que parfois la vie fait que... Mais là... Vous dites que votre.petite chienne en a peur, mais c est a dire? Votre husky est agressif avec? Avez vous vu un.comportementaliste pour vous aider?comment avez vous fait les rencontres? Cela a toujours été le cas?

Avatar21

Confiez le, donc à une association pour qu'il trouve une bonne famille qui puisse répondre à ses besoins de husky...

Par contre, un chien (petit ou non) n'a pas peur d'un autre chien sans raison 😔

Utilisateur anonyme

Nous avons une petite femelle chihuahua et comme eiko est trop fou fou il lui met des gros coup de patte se qui fait peur à ma chienne il trop brutal avec elle

Solenneb

Oui, c est un chiot... Il faut lui apprendre à être plus doux!

Utilisateur anonyme

Vous pensez qu'avec un éducateur canin ça pourrait le canalisé

Utilisateur anonyme

J'ai pas envie que ma chienne meurt sous les coups de patte de mon husky, si je fais ça c'est pour le bien de tout le monde!!!!

maelfie

Vous pensez qu'avec un éducateur canin ça pourrait le canalisé

n'oublier pas de canalisé son énergie (promenade, cani-cross,cani-rando...) se qui pourrais le calmé, après un éducateur ou comportementaliste canin pourra aussi vous aidez a savoir quoi faire, a n'a pas faire....

Solenneb

Mamaelfie à tout dit! Il faut sortir votre chien un maximum! Si il est crevé il n'ira pas ou.moins embêter l autre! Et oui allée voir un éducateur qui vous proposera des cours collectifs, ce qui permettra à votre chien de mieux gérer la présence des chiens et le juste comportement à avoir!

Tania28700

Attention malgré tout à ne pas le "casser" car sa croissance n'est pas terminée, donc doucement sur les activités physiques hard.

Oui et tentez le professionnel pour vous aider.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Fallait y penser avant de prendre un husky aussi. Votre chien a un comportement de husky normal, surtout à son âge !

Ce n'est pas impossible d'avoir ce genre de chiens avec un chien de petite race ou même un chat, mais faut être derrière lui et savoir canaliser son énergie. Et encore, y'a pas que ça. Ce sont des chiens qui ont une manière de jouer un peu brusque avec leur congénère, qui se rapproche de la bonne grosse baston.

Si vous ne vous en sentez pas capable, le mieux est de le confier à une association qui saura lui trouver une bonne famille.