Husky sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky sibérien de trois mois depuis environ deux semaines. Et je m'inquiètes un peu car il n'est pas très câlin. Vous allez me dire c'est encore un bébé. Mais il y en a qui le sont dés le début. Pourtant nous allons vers lui. Mais je sais que c'est une race assez indépendante. Pourtant beaucoup d'husky adultes que j'ai pu voir vont sur le canapé ect. J'aimerais donc avoir l'avis de personnes possédant un husky. Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

effectivement le husky est un chien indépendant.

Certains sont plus câlins que d'autres.

La relation et la mise en confiance entre vous et votre chien se mettra en place par une éducation et le temps que vous allez lui consacrer.

C'est un chien fabuleux quand on le comprend et que l'on respecte ses besoins liés à sa race.

Je me permet de rebondir sur vos propos, concernant le chien sur le canapé. D'un point de vue d'un placement hiérarchique, ce n'est pas un endroit pour lui. Et d'un point de vue affectif, ce n'est pas parce qu'un chien est sur un canapé qu'il en est plus câlin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien a voir avec la hiérarchie, ce serait sous estimer le chien que de penser qu'il nous prend pour ses semblables... Tant que ça ne dérange pas le maître je ne vois pas le problème, ce sont des théories qui datent des années 80 et démenties depuis...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?