Husky sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un husky sibérien de trois mois depuis environ deux semaines. Et je m'inquiètes un peu car il n'est pas très câlin. Vous allez me dire c'est encore un bébé. Mais il y en a qui le sont dés le début. Pourtant nous allons vers lui. Mais je sais que c'est une race assez indépendante. Pourtant beaucoup d'husky adultes que j'ai pu voir vont sur le canapé ect. J'aimerais donc avoir l'avis de personnes possédant un husky. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un husky n'est pas très câlin de base. Ne jamais se fier aux exceptions :) avec les primitifs il faut énormément de temps pour créer une complicité et de la confiance.

Tania28
Tania28

Bonjour

certains chiens, chiots, sont plus indépendants que d'autres. Joue avec lui, sors le, félicite le s'il obéit, il faut créer une confiance, une complicité. Tu as d'autres chiens avec lui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?