Husky-Samoyéde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma femme est tombée amoureuse d'un bébé Husky-Samoyéde femmelle

Nous avons déjà eu plusieurs chiens de race dans le passé mais nous étions en maison

A cause de nos boulot respectifs nous sommes aujourd'hui en appartement t2 de 65m2 ainsi qu'un petit balcon de 10m2

J'ai la crainte que cette petite chienne ne soit pas heureuse à la maison du fait d'un manque de place

A savoir que nous avons un énorme parc juste derrière chez nous mais j'ai peur qu'elle manque d'espace a la maison.

Quelqu'un pourrai t'il m'éclairer ?

Merci à l'avance

6 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Bonjour,

Je suis d'accord avec Zanaya. Si tu as assez le temps à lui consacrer pour qu'il puisse suffisamment de dépenser, je pense que ce n'est pas un problème si tu es en appartement. J'ai un chien qui a besoin de se dépenser et je suis dans une petite maison juste avec une terrasse, pas de jardin, mais il y a un grand terrain près de chez moi et j'ai du temps donc il peut se dépenser à son besoin.

Après il y a d'autres question à se poser, je ne sais pas si tu as déjà eu un Husky dans le passé, mais il me semble ( je n'ai pas envie de dire de bêtise, reprenez moi si ce que je dis est faux ) qu'un Husky n'est pas si facile que ça à éduquer.

Je connais quelqu'un qui a un Husky et un Berger Allemand, et il est en appartement, donc ça ne gêne pas plus ça si tu peux faire en sorte que ton chien se dépense assez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bien de vos réponses rapide, pour l'éducation oui, il est vrai qu'il est plus difficile les Husky sont réputés "tétu" et nous avons assez de temps chaque jour pour lui profiter de sorties et pour qu'il se dépense

A savoir que parfois, il arrive que ma femme est moi travaillons aux mêmes horraires.

Par exemple : 06h - 14h ( cela est assez rare mais ça arrive )

Ce n'est pas un problème particulier que la chienne se retrouve seule parfois une matinée ou une après midi ? Sachant que ce n'est pas tout le temps, je ne pense pas..

Sharkim125
Sharkim125

Oui avant 4 mois un chiot ne se retient pas plus de deux heures. Et pour la solitude tu peux lui apprendre, par exemple tu lui apprends à être seul 5min, puis 10min, etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa marche, Merci bien de vos conseils, Rdv pris pour la semaine prochaine, avec 600km allée retour !! ça va être dur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps : Si jamais Quelqu'un à déjà eu un Husky croisé Samoyède et qu'il souhaite partager avec moi ses expériences, cela nous sera bénéfique pour l'avenir de notre petite puce :)

Bien bonne soirée a tous

Sharkim125
Sharkim125

A partir du moment ou tu le sors VRAIMENT souvent, il n'y a pas de soucis à se faire. C'est un croisé Husky, mais je sais qu'un Husky fugue s'il n'est pas assez sorti, donc fais attention et sors le autant que possible.^^ Bonne chance, donnes nous des nouvelles. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?