Husky et épanouissement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents pensent à adopter un husky d'ici peu. Quotidiennement il se depenserait pendant que je ferais du roller ou de la course. Mon lieu favoris est à 8km et je m'y rends très souvent. Cela suffirait-il au chien pour se dépenser ? J'ai également un jardin de 300m2 et un beauceron à la maison. Nous avons aussi des chats adorant les chiens et qui jouent avec. Et il serait sorti deux fois minimum par jour pour une durée d'une heure minimum à chaque fois.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas trop mal, 2h minimum de sorties, pouvoir tracter, il a besoin de courir tous les jours, un copain, le jardin c’est bien mais ça n’en remplacera jamais les sorties (je dit ça au cas où ^^) mais attention à ce qu’il soit bien bien clôturé, le husky aime vagabonder la truffe au vent ^* par contre faut faire attention aux chats, soyez vigilants même si il ne montre pas de la prédations aux premiers abords, le husky n’est pas un chien facile, il obéi pas bien et ait souvent la sourde oreille, il n’obéit pas comme un beauceron.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Avec des chats, c'est quasiment impossible! Un husky sur 50 accepte la cohabitation, un jour pas comme un autre son instinct de primitif reprendra le dessus et "plus de chats"!