Husky et appartement

Marjorie913

Bonjour,

Petite question j’ai pris mon chiot dans un élevage. J’ai bien demandé si husky et appartement été compatible. Elle m’a bien dit que oui ainsi qu’un deuxième élevage.

Or je vois dans divers forum que apparement cela n’est absolument pas recommandé qu’il serai malheureux ect.

J’aimerai avoir des avis de personnes qui ont des husky en appartement ou qui connaisse ce genre de situation. sachant que j’ai un extérieur mi terrasse mi balcon mais je souhaiterai savoir si pr la suite le fait d’être en appartement de 100m2 serai un problème pour mon chien.

Je vous remercie

Marjorie

38 réponses
Emma1975

Même si il a un chat à mâcher sur son balcon ? :-)

(ok, je sors)

Tania28700

C'est vrai

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marjorie913

Moi j'ai un Kyubii blanc à la maison.

haha j’adore très beau et très ressemblant à kyubi

😁😁😁

Marjorie913

Bonjour, Votre chiot est très beau. Si vous travaillez de chez vous mais 8 h par jour, le chien risque quand même d'être enfermé en appart tout le temps où vous bossez, non ? Ou vous pouvez sortir style 2h le matin et 2 h l'après midi ? Par contre, vous dites aussi que vous avez un chat ? ... :-) L'éleveuse est un peu challengeante malgré tout ... le "un husky dans un appart et avec un chat", no problem. Après je dois être déformée parce que j'ai moi même lamentablement échoué dans la cohabitation des deux chez moi et qu'à chaque fois que j'ai vu un husky et un chat c'était de la course poursuite (pas pour jouer).

Merci je peux sortir quand bon me semble j’ai une société donc je gère surtout par téléphone et à l’heure que je souhaite c’est assez pratique vraiment j’ai du temps pour lui.

Oui justement ma première question été pour les chats et elle m’a envoyé un lien avec des commentaires de propriétaires de husky qui avait été adoptés chez elle, qui avait un chat. Donc ils étaient plutôt positifs. Et ensuite elle m’a dit que ses chiens vivaient avec des chats ( choses vraies ) et que si ils étaient habitués jeune il n’y avait pas de soucis.

Et honnêtement entre eux pour l’instant en tout cas c’est que du jeux et du câlin. Ils ont l’air de s’apprécier des deux côtés je n’ai vu aucune agressivité.

Marjorie913

Je rejoins les autres, c'est presque irresponsable de la part de l'éleveur. On sait les dégâts que peuvent occasionner des chiens qui ne vivent pas dans le contexte approprié, un éleveur devrait être garant du bien être des animaux qu'il produit, se renseigner le type de vie que propose l'acquéreur, pour éviter les fugues, les destructions ou la longe à vie.

Pourtant vraiment très bien noté et réputé dans les forums spécial husky je pense vraiment qu’il y a deux école concernant cette race et je pense pas qu’elle voulait absolument vendre car déjà j’étais sur liste d’attente si on veut un chiot aujourd’hui par exemple il faut attendre la portée de février pour vous dire... enfin bon ça veut peut être rien dire mais moi ça m’a conforté dans l’idée de la choisir.

En tout cas merci à tous pour vos conseils et avis tout est bon à prendre et de toute façon il est là et je ferai tout pour qu’il est une super vie

😌

Bangdji

Bon 😅 j'y connais rien en husky, mais leeleebibou j'adore la photo de sham en mode truc rouge pas content 😁

Docline

Marjororie, renseignez vous toujours sur l'âge d'un chien sur lequel on vous fait tel ou tel commentaire. (Les deux premières années ils sont tous mimi-coco)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon 😅 j'y connais rien en husky, mais leeleebibou j'adore la photo de sham en mode truc rouge pas content 😁

C'est le démon renard de l'animé Naruto 😅comme le petit husky s'appelle itachi, un perso clé de naruto j'ai dévié un peu.

" Beach please ! "