Il est magnifique ! Il est tout jeune non ? 2mois et demi ? Un lien pour citer quelques témoignages d'huskys en apt. https://www.musher-experience.com/husky-vivre-appartement/ Il a déjà débloqué le sharingan à ce que je vois, pour les connaisseurs
🤣
Coucou Leeleebijou
Faut pas lui souhaiter de tuer tout son clan en une nuit 😂
Marjorie
Le chiot est déjà là, prenez le temps de faire beaucoup de balades, des activités adaptées et pas slm la ptite sortie dans l'herbe ni le tour de quartier, je dis ça au cas où... Pour ceux que j'ai vu, ils étaient contents d'être en duo avec d'autres races ou un 2e husky, détachés, courses libres... Ils sont beaucoup plus actifs que ma boxer ^^
Plus tard, vous pourriez envisager un 2e chien... Pour tous les chiens c'est bien d'être au moins 2 (pour l'humain aussi je me dis...), peut être plus chez le husky et certaines races donc voilà un 2e plus tard (pas forcément un husky).
Il est déjà là donc on va pas le renvoyer...
J'en ai vu pour la 1ère fois en voyage de classe, j'étais petite, une grosse meute à la montagne d'après souvenir qui appartenait à un jeune couple. Ils étaient calmes et sociables avec toute notre classe.
On en voit de plus en plus, phénomène de mode (sans dire que c'est votre cas)... À voir comment faire au mieux, en terme d'environnement naturel (varié) et de congénères en rencontre et en cohabitation plus tard...
On retombe dans les mêmes questions en fait avec husky en appart, en ville... Bref c'est presque devenu une fatalité avec l'effet de mode (sans dire que Marjorie ait cédé à cela)... On s'étonne moins des petits chiens attachés à vie en ville pour aller acheter le pain quotidien (plus facile à ignorer qd ils sont petits).
Autant faire au mieux vu qu'il est déjà avec vous. Bcp de temps pr balade, rando etc... + 2e chien plus tard, ce sont mes 2 conseils.