Husky de 1 an qui refuse d'obeir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un husky de 1an et il refuse d'obéir quand je lui donne un ordre. Mise à par le assis qu'il maîtrise bien tout ce qui es rappel coucher impossible de lui faire comprendre. Comment doit je faire? Et quand je le promène et qu'il voit d'autre chien il se met à tirer sur la laisse il ne tiens plus en place et quand je lui donne un ordre il n'écoute pas du tout. Comment doit je faire?

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

les husky ne sont pas réputés bon élève en ce qui concerne l’éducation, ils écoutent mieux avec une friandise en revanche ^^ le rappel est également leur point faible, c'est comme ça c'est leur tempérament, faut user de beaucoup de ruse, de friandise et de complicité qui peut venir tard...et ce n'est pas fiable à 100%... sort il suffisamment ? cours il ? rencontre il d'autres chiens (dans des parc à chien par exemple) ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il sort suffisament en revanche je le sors tjr en laisse parce-que sinon il fuit et pour le rattraper c une vrai galère et il se dépense beaucoup dans le jardin. Il voit également d'autre chien ms le problème c qu'il deviens vite ingérable quand il en croise un il tire sur la laisse il essaie de courir vers eux. Je lui fais faire des exercices tous les jours en lui donnant des friandise ms c pas toujours gagner il es très têtu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?