Husky croisé beauceron

Utilisateur anonyme

Hello les gens !

J ai tres envie d adopter un 2 eme chien.

Je pensais aller a la spa pour çela. Dans celle de ma ville il y a un jeune Husky croisé beauceron. J ai craqué sur sa photo... Mais bon ca ne fait pas tout... Donc je vais aller y faire un tour afin de discuter avec les gens qui s en occupent et voir tout quoi comment.

Simplement je me demandais, j ai un bichon maltais de 3 kilos. Qui préfère les chiens plus grands aux petits, pensez vous qu ils pourraient cohabiter?

Car ce ne serait pas uniquement se croiser en balade, du coup c est peut être different?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo !?😌

Utilisateur anonyme

j ai deux york de 4 kg j ai maintenant un croise berger allemand et la cohabitation ce passe tres bien la grosse ne se lasse pas de jouer avec eux et se met a plat ventre pour jouer avec elles parfois elle peut etre un peu brusque mais les plus petites arrivent bien a la remettre a sa place mais il faut toute de meme faire attention moi je pense que tu ne devrais pas avoir de problemes

Tania28700

Tout dépend des chiens. Et parfois ce sont les plus petits qui ne tolèrent pas l'arrivée d'un "gros" dans leur vie. Il faut tester. Croisé beauceron/husky, il doit déborder d’énergie. Quel age a t-il ? prends le maximum d'infos.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il a 10 mois, au descriptif il a l air sympa et ok chien et enfants, habitué à rester seul etc.

Oui je vais bien me renseigner et voir pour faire une balade avec les deux chiens.

Je vais au club canin avec le mien je continuerais avec les deux, soit seule, soit mon fils en prendrait un et moi l autre.

Niveau sorties, on a un jardin donc deja c est sympa quand il fait beau la sieste au soleil, et sinon c est 4 sorties pipis min. Par jours de 20 à 45 minutes suivant si je croise d autres chiens etc. Et une a deux grandes sorties de minimum une heure mais plutôt une heure et demie a deux heures et demies. Voir plus.