Husky avie svp

Utilisateur anonyme

Bonjour ' j'es un husky de 3 mois et demi et voilà mon problème :

Elle aime beaucoup de promener en foret donc pas de soucie moi aussi j'aime beaucoup ça .

Mais voilà résament ont m'à dit que je la promenais trop et que si je continue elle aurai une dysplasie de la hanche et que c'étais dangereux pour elle , je lui fait fair environ 4/5km par jour , je marche et elle me suit je ne la force pas à courire ou quoi que se soit elle cour si elle en a envie.

Est ce trop intense pour elle ?

Merci d'avance de votre aide

38 réponses
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

lol, si vous trouvez un (vrai) husky qui ait vraiment un bon rappel, faites-le savoir

La mienne ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai vraiment de la chance !

" IsaMystic "
Utilisateur anonyme

lol, si vous trouvez un (vrai) husky qui ait vraiment un bon rappel, faites-le savoir

La mienne ! D'ailleurs je me rends compte que j'ai vraiment de la chance !

Ahh oui la chance :) comment vous vous y êtes pris ?

Docline

La chance, ou bien un vrai don

Cela dit, sa chienne est trop jeune pour que l'on puisse juger.

J'étais en train de penser .... Depuis toute ma vie que j'ai des chiens, que je croise des chiens de toute sorte, je croise donc des chiens de tous les âges

sauf les huskys: j'en vois plein de jeunes; et je n'en croise jamais de plus de 3, 4 ans. Jamais.

Si quelqu'un a des explications à me proposer ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est trop pour son jeune âge.

Pourquoi pas, une fois plus grande,

C'est comme si vous, à 4 ans, on vous feriez marcher 5km (Vous voyez ?)...

J'espère avoir été clair.

Bonne journée.

Tdx_

Dans le parc où nous avons l'habitude de promener notre chiot, il y a un Husky adulte qui n'est pas tenu en laisse. Il fait des tours de parc en courant puis revient quand on crie son nom. Il lui arrive de s'éloigner sur plusieurs kilomètres, mais il finit toujours par revenir.

Utilisateur anonyme

bonjour, effectivement c'est trop pour elle... a 3mois elle n'a pas encore finis de grandir et ses os ne sont pas encore très "solide" enfin il ne sont pas encore adaptés pour d'aussi longue balades 😋

Utilisateur anonyme

La chance, ou bien un vrai don

Cela dit, sa chienne est trop jeune pour que l'on puisse juger.

J'étais en train de penser .... Depuis toute ma vie que j'ai des chiens, que je croise des chiens de toute sorte, je croise donc des chiens de tous les âges

sauf les huskys: j'en vois plein de jeunes; et je n'en croise jamais de plus de 3, 4 ans. Jamais.

Si quelqu'un a des explications à me proposer ...

Étant jeune une promenade dans les parcs leur suffi peut être mais après leur besoin en exercice augmente donc --------> balade en foret canicross canivtt

Après beau ou de propriétaire de husky ne sont pas capable de leur fournir assai d'exercice et dans cette situation ça fini souvent mal pour le chien ....

Utilisateur anonyme

bonjour, effectivement c'est trop pour elle... a 3mois elle n'a pas encore finis de grandir et ses os ne sont pas encore très "solide" enfin il ne sont pas encore adaptés pour d'aussi longue balades 😋

Oui j'es diminuer tout cela :)