Husky attaque westie

Utilisateur anonyme

Mon husky femelle 10 mois attaque mon westie femelle de 2 ans. Je suis perdue car une fois tous les 10 jours mon husky attaque mon westie jusqu'à lui planter les crocs et la faire saignée. J'interviens à chaque fois car il l'a secoue dans tous les sens et je pense qu'il pourrait la tuer. Je l'engueule et il se couche et baisse la tête. Mais il recommence toujours. Quoi faire ?

4 réponses
Docline

Choisissez quel chien vous voulez garder près de vous.

Mais il me semble clair que votre westie ne va pas faire de vieux os si vous ne trouvez pas au plus vite un nouveau maître pour l'un des deux

C'est pas de sa faute, c'est que l'instinct de prédation est très fort chez les chiens de cette race

Utilisateur anonyme

Choisissez quel chien vous voulez garder près de vous.

Mais il me semble clair que votre westie ne va pas faire de vieux os si vous ne trouvez pas au plus vite un nouveau maître pour l'un des deux

C'est pas de sa faute, c'est que l'instinct de prédation est très fort chez les chiens de cette race

Je donne seulement mon point de vue, mais je pense que choisir un des deux peut beaucoup affecter la propriétaire et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, je n'ai pas vraiment d'idée pour vous aider à part de prendre contact avec un comportementaliste, c'est pour moi la meilleure chose à faire

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ce sont deux femelles, le husky a l'age de la crise d'ado donc possible guerre d'hormones, de plus c'est un chien à fort caractère, si elle n'est pas stériliser faite le (plus voir un comportementaliste), si elle l'es....voir un comportementaliste...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

La castration n'arrange pas tout ; plus de chance de meilleurs comportements si faite tôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "