Husky 3 mois manges gloutonnement

Amandine Sv

Bonjour je viens vers vous car je nourris ma chienne Husky de 3 mois et demi au Carnilove Puppy et sur le paquet il m'est indiqué quelle doit manger 140g par jour ( ce qui me parait très peu d'ailleurs). Je nourris ma chienne en 3X par jour mais dès que je pose la gamelle elle se jette dessus et dévore tout en 3 secondes.. Penser vous que c'est parce que la dose n'est pas suffisante ?

11 réponses
Amandine Sv

Merci beaucoup pour tous vos avis je commençais à paniquer légérement là! Je vais progressivement augmenter en esperant que cela cesse et sinon j'investirais dans une gamelle spéciale !