Huskie-croisée stop au mordillage!

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne de bientôt 4 mois mordille beaucoup nos doigts et nos avant-bras (au sang). Elle veut même nous sauter au visage parfois. Cela est fait sans aucune agressivité mais bien pour jouer et obtenir notre attention lorsqu'elle est surexcitée. On s'entend que je veux faire cesser ce comportement. Vous avez des conseils pour moi?

Juste vous dire aussi que Gaia a beaucoup d'espace pour courir, elle sort plusieurs fois par jours , seule et avec nous.

4 réponses
Energiesolaire

http://comportements-chien.blogspot.ca/2015/08/chien-qui-mordille-controle-et.html

Une entrée de blogue absoluement brillante.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Utilisez un jouet pour faire « bouclier » en insistant bien auprès du chiot pour qu’il morde ça plutôt que vos bras, s’il Mord vos bras, dite « aïe » assez aigus et stoppez le jeu, ignorez voir isolez s’il continue à vous sauter dessus...a répété très régulièrement, toujours le jouet ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Energiesolaire, Wow! quel beau lien pertinent! Merci!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord votre chien es magnifique g un husky de 2 ans qd il été petit il nous mordait souvent au bras ms sans nous faire mal alors comme dis kikaah utilise un jouet à la place pour le mien en tout cas cette méthode marchais bien essaie et tu verra bien ce que sa donne et bon courage