hurlement au loup

Flo64600

mon chiot "sparky" agé de 8 mois hurle au loup , a chaque fois qu'il retrouve sa sœur qui a était adoptée par ma voisine ... je précise que je l'ai récupéré a un mois de vie ( le proprio mal veillant voulant se débarrasser de la portée de manière cruelle , nous nous sommes mobilisés pour sauver 5 chiots ) que signifient ces hurlements quand ils se retrouvent ?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une émotion intense sans doute

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flo64600

Une émotion intense sans doute

Je pense aussi ☺ car autant l'un que l'autre ne le fait pas avec les autres chiens de la résidence ou j 'habite .. Unique quand ils se retrouvent eux deux ( bon parfois les autres chiens s'y mettent j'avoue lol ..mais c'est toujours dés que leur regards se croisent a eux deux ) ... Apres on a vraiment tenus a ce qu'ils se côtoient le plus souvent possible ( je suis un peu la TATA 😉 )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est quelle race de chien ton sparky ? Y a des races qui sont plus bavardes que d'autre.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Il communique tout simplement 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "