Hurle comme un loup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de 7 ans a hurlée la nuit dernière comme un loup.

Le lendemain, nous avons appris le décès des suites d'un foutu cancer de sa fille de 3 ans, qui habite à 150 km de chez nous.

Es ce que ses hurlements peuvent etre liés? Es ce qu'un chien peut ressentir la mort d'un de ses chiots ?

C'est très troublant.

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

JE ne sais pas si il ressente mais j'ai entendu la même histoire.

Le chien de mes grand-parents a l'hurler la nuit où l'un des fils de ma grand-mère est décéder. Il habitait a plus de 500km.

Je ne sais pas si il y a un lien, un 6éme sens ou tout simplement un grand hasard.

Docline

Comme vous dîtes, c'est troublant