HUMOUR : sur les animaux

Utilisateur anonyme

Blagues, citations ,proverbes.............sur nos amis les animaux!!!!

Faîtes-nous rire!!!

46 réponses
Utilisateur anonyme

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande :

- Combien vous demandez pour le coq ?

- 500$

- 500$!!!! Etes-vous malade??

- Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grands spécimens de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire.

Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit:

- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien! Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit:

- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien! Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:

- Mon pauvre coq! Mon Dieu,... Puis le coq ouvre un Ïil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:

- TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer!

XD !!!!

Utilisateur anonyme

Ces pauvres petites bêtes .....arrivent tout de même à nous faire rire de manière bien fun.

Mais dans le fond l'humour est écologique!

Alors riez ,riez ,ça ne pollue pas!!!!

Utilisateur anonyme

si les poule avait des dent ..... Les poulet serai des dentiste et les coq des brosse a dent !

Je dit n'importe quoi lol !

Utilisateur anonyme

« L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité. »

Utilisateur anonyme

« Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes alors moi j'ai peur. »

Julie58

pas mal !!!XD .mdr :)

Julie58

.......Quand les poules auront des dents et les canards des bretelles .

Utilisateur anonyme

les chevaux très raporteur parceque: cheval dire a ma mère: et :jument vais le dire a ma mere

Utilisateur anonyme

Voici un petit blog : http://rosy37pant.canalblog.com/

Si vous voulez rire sur les animaux en BD.

Utilisateur anonyme

1ère blague: Deux canards sont sur une rive, ils se regardent.

L'un dit: " Coin Coin !!"

L'autre dit: " Ben *****! J'allais dire la même chose!!"

2ème blague: Comment fait-on aboyer un chat?

On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

3ère blague: Qu'est ce qui a 3 bosses?

Un chameau qui c'est cogné.

4ème blague: Quel est l'animal le plus heureux ?

- Le hiboux. Parce que sa femme est chouette.

Voilà, j'espère qu'ils vous ont plus =)